Après la frayeur de la fin du mois de juin, Gilbert Montagné va bien. Lors d’un concert, une chute a inquiété son entourage ainsi que ses dans. Mais plus de peur que de mal pour le chanteur français, qui n’a "absolument rien" aujourd’hui.
En tournée des festivals depuis le début de l’été, Gilbert Montagné a effrayé son public le 22 juin dernier. Sur scène à Saint-Pathus, le chanteur est malencontreusement tombé. La vidéo de sa chute a fait le tour du web mais plus de peur que de mal. Quelques jours plus tard, il rassurait ses fans, déclarant que "cela aurait pu être terrible" mais "tout va bien". Alors qu’il continue de se produire, Gilbert Montagné était le 6 juillet dernier en concert à Sens dans le 89. Pour l’occasion, il s’est entretenu avec Le Parisien et a de nouveau évoqué son accident lors de son show à Saint-Pathus. Il excuse notamment la jeune femme qui dansait avec lui au moment du drame, qui n’a pas entendu l’artiste lui demander de le conduire à son piano.
"Elle n’a pas entendu ou pas compris. Ce n’est pas de sa faute. Et elle m’a ramené au bord de la scène, au ras des pâquerettes. Je ne pouvais pas le savoir", explique Gilbert Montagné. Le chanteur poursuit : "Je suis tombé de plus de deux mètres, sur le dos, sur la tête… Je suis resté 30 secondes par terre, un peu sonné. Mais heureusement, je n’ai absolument rien eu". "Un miracle" pour le médecin de l’interprète de "On va s’aimer". "Le lendemain, j’ai eu deux heures d’ostéopathie, avoue-t-il. Mon praticien m’a dit que c’était un miracle que je ne me sois pas cassé quelque chose. J’ai quelques bleus. Mais ce n’est tellement rien". Plus de peur que de mal donc pour Gilbert Montagné, qui remontera sur scène le 24 juillet prochain à Calvi, en Corse.