Votre ville : PARIS | Changer de ville

Céline Dion en interview sur TF1 ce dimanche 16 juin

Céline Dion en interview sur TF1 ce dimanche 16 juin
Céline Dion pour TF1. © Capture d'écran

Un entretien exclusif à l'occasion de la sortie de son documentaire : "Je suis Céline Dion".

Le 25 juin prochain, Céline Dion dévoilera son combat contre la maladie dans un documentaire inédit. "Je suis Céline Dion" sera disponible sur Prime Video. Pour l'occasion, la chanteuse va donner ce dimanche un entretien exclusif à TF1. 

C’est un retour qui met du baume au coeur. En 2024, Céline Dion est déterminée à retrouver son public, après plusieurs années d’absence. Atteinte du syndrome de la personne raide, qui handicape la chanteuse au quotidien, elle dévoilera prochainement un documentaire sur Prime Video pour raconter à ses fans son combat contre la maladie. Après une interview donnée à la NBC, ce dimanche 16 juin, c’est au tour de TF1 de recevoir Céline Dion. L’interprète de "Pour que tu m'aimes encore" sera en exclusivité aux côtés d’Anne-Claire Coudray pour évoquer son long chemin parcouru. Sur les réseaux sociaux, la chaîne de télévision française a ainsi partagé un extrait de l’interview, où la présentatrice offre une belle attention à Céline Dion.

"J’ai un petit cadeau pour vous, débute Anne-Claire Coudray, qui a fait le déplacement à Las Vegas pour rencontrer la chanteuse. J’ai vu dans une interview récente que vous rêviez de revoir la Tour Eiffel. Donc je vous ai apporté un tout petit cadeau de Paris". La journaliste lui tend alors un porte-clef à l’effigie de la dame de fer. "C’est comme un porte-bonheur, pour vous dire que les Français aussi rêveraient de vous revoir". Un moment émouvant où Céline Dion est visiblement très touchée. "Pas plus que moi, je peux vous assurer, lui répond l’artiste. C’est tellement gentil". Elle conclut alors avec de jolis mots sur la capitale française : "Paris, ça nous fait aimer tout plus grand et plus fort." L’entretien exclusive avec Céline Dion durera 10 minutes et sera diffusé à la fin du journal de 20 heures ce dimanche 16 juin.