Julien Lieb va faire son grand retour très prochainement. Le finaliste de la "Star Academy" dévoilera un tout nouveau single le 31 mai prochain. Un morceau très personnel pour le chanteur de 24 ans, comme il le révèle dans une interview accordée à Guilty News.
"Je me suis inspiré d'une personne extrêmement proche dans mon entourage pour raconter notre histoire, parler d'un retour sur le passé, très sobre, d'où le piano voix qui est assez différent de la direction du projet, un peu plus incisif et moins chanté."
L'interprète de "Comme tout le monde" souhaite cette fois partager avec son public une facette beaucoup plus vulnérable.
"Le but était que le public, notamment celui qui s'est fédéré autour de moi pendant et après l'émission , me découvre un peu plus dans mes failles, sur le passé qui m'a construit. Je voulais qu'on "ressente ce que j'ai voulu exprimer sans forcément comprendre excatement l'histoire que je raconte et la personne à qui je parle. Raconter un retour sur le passé et exprimer la peur d'une perte après une histoire compliquée, douloureuse mais pleine de bons sentiments."
Un titre co-écrit par Greg Dossetto et produit par le compositeur et pianiste belge Jean Philippe Collard Nev, très différent de son premier single.
"'Comme tout le monde' grattait la surface de qui je suis. Ce morceau raconte un peu plus ce que je ressens, je me dévoile sur un piano sobre et sensible, de même pour le texte".