Dans l’ombre de Pierre Garnier, Julien Lieb continue de travailler sur ses projets personnels. En effet, il y a quelques mois, Pierre remportait cette onzième saison de la Star Academy, face à Julien. Ce dernier semble même avoir du mal à se frayer un chemin dans le domaine de l’industrie musicale. Il est vrai que Pierre remporte un succès phénoménal, notamment grâce à son premier single “Ceux qu’on était”. Comme beaucoup de ses camarades, Julien sort également son premier titre, et il ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. D'autant plus que ce single smeble lui avoir laissé un goût amer. Ce vendredi 24 mai 2024, il poste une publication énigmatique sur ses réseaux sociaux. Dans une vidéo publiée sur son compte Instagram, il se dévoile de manière très sobre, avec une mise en scène en noir et blanc. Il prend alors la pose devant l’objectif et annonce en voix off :
“Je considère que ma voix, c’est un outil pour raconter une histoire, c’est un outil pour parler d’un propos, peu importe, mais je crée plus que je ne chante. Je me considère bien sûr comme un chanteur, mais beaucoup plus comme un artiste que comme un chanteur”.
Et Julien ne s’arrête pas là : il donne rendez-vous à son public le 31 mai prochain, date à laquelle il annoncera la teneur de son tout nouveau projet. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les fans sont impatients. Le rendez-vous est donc pris !
Une tournée sensationnelle
Mais ce n’est pas tout : depuis plusieurs semaines, Julien participe à la grande tournée de la Star Academy, aux côtés de ses anciens camarades. Ainsi, Pierre, Héléna, Lénie, Axel, Candice, Djebril et Julien ne cessent d’enchaîner les dates, pour le plus grand bonheur du public. Outre le fait que cette tournée soit très fatigante, elle est surtout riche en émotion. De cette manière, les jeunes artistes se créent des souvenirs pour toute une vie et multiplient les projets. On hâte de voir ce qu’ils nous réservent !