Carnet rose pour Adnaé ! La candidate de "The Voice" vient de donner naissance à son bébé. Peu de temps après avoir annoncé son départ du télé-crochet à cause de sa grossesse, elle partage ce merveilleux moment sur les réseaux.
Elle aurait pu se retrouver au finale. La saison 13 de "The Voice" continue de rassembler un bon nombre de téléspectateurs tous les samedis. Alors que l’émission touche bientôt à sa fin, des rebondissements ont récemment changer le cours de l’émission. Si la finale a lieu ce samedi 25 mai, elle se fera sans Adnaé, pourtant sélectionnée par Bigflo et Oli. "Je me retire de l'aventure pour en vivre une tout autre qui s'annonce magnifique : l'arrivée de mon bout de chou", a annoncé la jeune femme de 32 ans. Quelques jours plus tard, bébé est là et Adnaé a tenu à partager la nouvelle avec son public avec de jolies photos de son nouveau-né. "Finaliste The Voice 13. 22 mai 2024", écrit l’ancienne candidate.
Après son abandon, une autre candidate a donc été repêchées afin de remplacer Adnaé. Éliminée lors de la demi-finale, c’est Iris qui sera de retour ce samedi 25 mai sur la scène de "The Voice" pour la grande finale. "Un jour, Pascal Guix (producteur de l'émission) m'a appelée pour m'annoncer qu'Adnaé attendait un heureux événement et me demander si je souhaitais la remplacer pour la finale, explique Iris. J'ai immédiatement dit 'oui' car c'est une opportunité incroyable". Elle conclut : "Elle me soutient à fond et m'a demandé de tout défoncer." Rendez-vous pour la finale le 25 mai.