The Voice : Iris se livre sur Adnaé et sa place de finaliste

The Voice : Iris se livre sur Adnaé et sa place de finaliste
Adnaé et Iris sur le plateau de "The Voice". © Capture d'écran

Enceinte, Adnaé cède sa place à Iris.

Samedi 18 mai, c’était la demi-finale de "The Voice". Les spectateurs étaient au rendez-vous pour l’émission diffusée sur TF1 afin de découvrir les finalistes qui s’affronteront dans le prochain épisode. Mais Adnaé a choqué tout le monde en se retirant de la compétition, laissant sa place à Iris.

Baptise Sartoria de l’équipe de Vianney, Gabriel Lobao de l’écurie de Mika, Alphonse de celle de Zazie et Adnaé de l’équipe de Bigflo et Oli, voici les noms de quatre candidats retenus pour décrocher la première place de cette quatorzième saison. Mais parmi eux, une candidate a choisi de mettre un terme à sa participation et il s’agit d’Adnaé. Sur les réseaux sociaux, elle explique : "Je me retire de l'aventure pour en vivre une tout autre qui s'annonce magnifique : l'arrivée de mon bout de chou, avoue-t-elle. Nous avons fièrement fait l'aventure ensemble et j'en suis reconnaissante. La demi-finale était enregistrée en avance, depuis, mon petit bout de chou a bien poussé. L'arrivée de bébé et le calendrier de la finale étant serrés, les voyages entre le Mozambique et le France ne sont pas envisageables pour moi".

Ce choix permet donc de faire une heureuse : Iris, qui rejoint la finale de "The Voice" à la place de la future maman. Pour Télé-Loisirs, elle se confie : "Nous étions proches pendant les tournages et nos personnalités matchaient parfaitement. Comme on se respecte mutuellement, il n'y a jamais eu de compétition entre nous". Elle poursuit : "Elle n'a pas conscience de ses capacités. Elle me soutenait beaucoup pendant la demi-finale. À tel point qu'on avait l'impression qu'elle voulait que je gagne". Elle poursuit en évoquant son retour dans l’émission. "Un jour, Pascal Guix ( producteur de l'émission) m'a appelée pour m'annoncer qu'Adnaé attendait un heureux événement et me demander si je souhaitais la remplacer pour la finale. J'ai immédiatement dit 'oui' car c'est une opportunité incroyable". Elle conclut : "Elle me soutient à fond et m'a demandé de tout défoncer."