Benjamin Biolay est très fier de sa fille. À seulement 20 ans, Anna joue déjà quelques rôles au cinéma. De quoi passionner son père, qui n'hésite pas à évoquer le talent de son enfant. Dans une nouvelle interview, le chanteur se dit "admiratif".
Le 3 avril, Benjamin Biolay est de retour au cinéma. L’artiste français jouera le rôle d’Arthur dans le nouveau film de Julie Navarro : "Quelques jours pas plus". En pleine promotion de ce nouveau long-métrage, il se confie dans une interview à La Tribune du Dimanche. L’interprète de 51 ans évoque notamment sa fille, Anna. Fruit de sa précédente union avec l’actrice Chiara Mastroianni, la jeune femme de 20 ans fait déjà ses débuts dans le cinéma. Fière de sa fille, Benjamin Biolay raconte : "Elle fait ce qu’elle veut ! J’ai l’impression qu’elle suit plutôt les pas de sa mère. Moi, le cinéma est arrivé dans ma vie à 30 ans, alors que dans la famille de sa mère, il y a de grands comédiens".
En juin 2023, Benjamin Biolay était accompagnée d’Anna sur le tapis rouge du Festival de Cannes. Un évènement compliqué pour la jeune actrice qui s’est mangée un déferlement de haine sur les réseaux sociaux. Les internautes pointaient notamment du doigts sa posture de "nepo baby", soit qu'elle est "une fille de...". Son père a bien évidemment pris la défense de sa fille dans les colonnes de Télé 7 jours : "Je suis fier d'elle depuis longtemps. Et pour longtemps… Je suis très admiratif de la façon dont elle développe sa carrière, fier de son talent. C'est une belle actrice, avouait-il. Le monde lui rappelle sans cesse ce qu'elle est. Mais elle est aussi ma fille et la petite-fille de mes parents. Elle a pleinement conscience de ces racines plus provinciales et plus populaires".