Benjamin Biolay est très fier de sa fille Anna

Benjamin Biolay est très fier de sa fille Anna
L'interprète de "Tu es mon amour" s'est confié sur ce moment douloureux.

Lors de son passage au Festival de Cannes, la fille unique du chanteur avait subi une vague de haine sur les réseaux.

Benjamin Biolay a récemment pris la parole après que sa fille Anna ait subi un harcèlement sur les réseaux sociaux. Dans les colonnes du Télé 7 jours, l'interprète de "Roma" a montré son admiration pour sa jeune fille de 20 ans qui essaye de développer sa carrière d’actrice.

"Je suis fier d'elle depuis longtemps. Et pour longtemps… Je suis très admiratif de la façon dont elle développe sa carrière, fier de son talent. C'est une belle actrice".

"Le monde lui rappelle sans cesse ce qu'elle est. Mais elle est aussi ma fille et la petite-fille de mes parents. Elle a pleinement conscience de ces racines plus provinciales et plus populaires", avait-il expliqué. "Je l'ai tout de suite regardée comme les autres comédiennes c'est tout [...] Je ne sais pas si c'est dans les gènes, et je ne parle pas des miens, mais elle a une réelle aisance quand elle joue la comédie. C'est assez impressionnant à observer".

Pour rappel, le 18 mai dernier, Benjamin Biolay montait les marches du Festival de Cannes aux côtés de sa fille unique fruit de son histoire d’amour avec l’actrice et chanteuse Chiara Mastroianni. Suite à cette apparition, Anna a subi un violent harcèlement en ligne qui lui a valu une pluie d’insultes de la part d’internautes lui reprochant d'être une "nepo-baby". Pour cause, en plus de ses parents, tous deux chanteurs, Anna a pour grands-parents Catherine Deneuve et l'acteur italien Marcello Mastroianni. Sa tante, Coralie Biolay, avait d’ailleurs pris sa défense sur Instagram, très énerver face au propos qu’elle avait pu lire sur sa nièce.

"Depuis 24 longues heures, ma nièce de 20 ans ne cesse de lire des horreurs la concernant. [...] elle lit qu'elle ressemble à un chien, voire à une handicapée sévère [...] Elle ne prend la place de personne. Elle a passé 50 castings, elle a lu, travaillé, analysé des tonnes de films, elle ne sort pas de la rue, certes, mais elle n'a pas à subir tant d'ignominies du haut de ses vingt ans"

Après la vague de haine, de nombreuses personnalités telles qu'Adèle Exarchopoulos, Sandrine Kiberlain ou encore Louane ont apporté leur soutien à la petite-fille de Catherine Deneuve.