Star Academy : d’autres élèves vont-ils rejoindre la tournée ?

Star Academy : d’autres élèves vont-ils rejoindre la tournée ?
Les sept meilleurs élèves de la saison ont lancé leur tournée.

Reverra-t-on la promo 2023 au complet sur scène ?

Le 9 mars dernier, La "Star Academy" version 2023 et ses sept meilleurs éléments lançaient une tournée de plus de soixante-dix dates au Zénith d'Amiens. Une tournée portée donc par Pierre, grand gagnant de cette onzième éditon, mais aussi Julien, Héléna, Axel, Lénie, Djebril et Candice, pour le moment. Car, comme le confie Axel dans un interview pour PureCharts, les fans comme les ex-candidats n'ont qu'une seule envie, revoir leurs anciens colocataires du château de Dammarie-les-Lys sur scène. La mission est simple, convaincre la production.

"On va tout faire pour qu'ils viennent voir le show, ça c'est une évidence, et on essaie de forcer : "Mais ils peuvent pas chanter ?" Il y a 75 dates donc il y a aura 75 jours de forcing ! On les aime d'amour."

En attendant, les concerts ont bel et bien commencé pour Axel et ses copains, et malgré l'annulation de la quotidienne dévoilant les coulisses de la tournée événement, les fans sont ravis et soutiennent toujours autant leur "meilleure promo".

Axel est d'ailleurs revenu sur l'engouement autour de leur bande.

 "Il faut quand même se dire qu'il y a quatre mois on était dans nos chambres, on avait nos métiers d'avant... Je rêvais de ça ! Surtout que quand on entre dans l'émission, on nous dit qu'il y aura une tournée avec potentiellement 19 dates et que si on remplit la moitié, ce sera déjà le top. Ensuite, un mois après, on nous dit que c'est complet, qu'il va y avoir 25 dates. Après, il y en a 55 ! Tu te dis : "Mais qu'est-ce qu'il s'est passé ?" Et maintenant je crois qu'on est 75 ou 76."