Depuis qu'il a remporté la dernière saison de la "Star Academy", la vie de Pierre Garnier s'est accélérée. Un rythme d'autant plus fou que son single, "Ceux qu'on était" sorti dans la foulée est déjà un immense tube. Un succès phénoménal dont il se rend mieux compte aujourd'hui que la tournée de la "Star Academy" a débuté. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'était pas préparé à cela comme il l'a lui-même avoué à BFMTV qui a suivi la troupe lors d'une date.
“Le succès m’a surpris parce que c’est vrai que nous dans le château on n'était pas au courant de grand-chose. Et donc déjà sur le prime quand j’ai vu que je l’ai chanté [sa chanson, ndlr] et que tout le monde la chantait déjà c’était impressionnant. Et en sortant de là, voilà j’ai vu tout ça. Moi je n’étais pas prêt à… Au début je n’ai pas vraiment réalisé tout ce qui m’arrivait.”
🎤 Dans les coulisses de la tournée de la "Star Academy" avec Pierre Garnier pic.twitter.com/P9CjBdl3Qn
— BFMTV (@BFMTV) March 11, 2024
Il faut dire que, pris dans un tourbillon médiatique et promotionnel, Pierre Garnier et ses camarades à un moindre degré ont pu découvrir leur degré de popularité et cela semble énorme comme en témoigne le jeune chanteur un peu plus loin dans la vidéo.
“L'exercice avec la scène il est incroyable. Moi je ne m’attendais pas à ça. T’arrives sur scène et là tu vois tout le monde qui crie, qui hurle. Tu entends les gens. [...] Et en vrai moi j’ai adoré.”
Pierre aura l'occasion de s'en apercevoir encore un peu plus puisqu'il est déjà en studio pour son premier album et on lui souhaite que ça fonctionne autant qu'actuellement !