Star Academy : Pierre Garnier explique le succès de l’émission cette année

Star Academy : Pierre Garnier explique le succès de l’émission cette année
Pierre Garnier donne son avis sur le succès de cette saison de la "Star Academy"

Le jeune artiste fait des remarques plutôt logiques !

La onzième saison de la "Star Academy" est sans doute l’une des meilleures de toute l’histoire du télé-crochet. Mais en quoi est-elle particulière par rapport aux autres ? C’est la question à laquelle Pierre Garnier, le gagnant de cette édition a répondu lors de son passage dans l’émission "Clique" sur Canal+, ce lundi 26 février aux côtés de son ancien concurrent Julien Lieb. 

"C'est vrai que ça a pris une ampleur cette année. Nous, quand on a vu l'année dernière, on ne s'y attendait pas ! Et personnellement, je pense que c'est notre côté bienveillant depuis le début qui est différent". 

Une remarque plutôt logique puisque le jeune garçon de 21 ans ajoute également : 

"Quand on regarde la télévision, on vit presque avec cette envie malsaine de voir des gens se disputer, de voir des clashs. Et nous, on a pris ça a contrepied et je pense que cette nouveauté a plu aux gens. Il y a déjà tellement de choses qui se passent dans le monde, des conflits tout le temps, tout le temps". 

C’était également l’occasion pour l’interprète de "Ceux qu’on était" de prouver que les gens ont juste besoin d’ondes positives pour mieux vivre et c’est exactement ce que cette saison a dégagé : 

"Un truc avec des gens simples qui ont juste envie de faire leur passion, et qui le font ensemble, je pense que c'est cool". 

D'ailleurs, le 11 mars prochain à 21h10, un documentaire inédit retraçant le parcours exceptionnel du jeune artiste sera diffusé sur la chaîne CStar ce qui nous permettra d'en savoir un peu plus. Intitulé "PIERRE GARNIER : PHÉNOMÉNAL", le film évoquera notamment son parcours dans la "Star Ac" en passant par sa vie d’étudiant à Caen. Tout ceci grâce à des témoignages de proches, des images rares et des interviews d’artistes, journalistes et spécialistes.

Alors, rendez-vous le 11 mars pour le découvrir !