Maëlle était en interview avec Ombeline Brumain pour le nouveau podcast de M Radio, "En tête à tête", dans lequel notre animatrice reçoit des visages de la scène musicale française pour en apprendre un peu plus sur eux. Entre la promo et la tournée, Maëlle est donc passée dans notre ce studio et s'est notamment confiée sur sa carrière, l'impact de "The Voice", mais surtout de Zazie, sa coach puis parolière, et de Calogero, le compositeur de son premier album.
Ombeline l'a interrogé sur l'après "The Voice" et ses collaborations avec de grands noms de la chanson française, particulièrement sur son tout premier single, "Toutes les machines ont un cœur".
"J’étais un peu choquée. Je me suis dit, je travaille avec Calogero donc c’est quand même assez chaud, assez chelou, parce que je l’écoutais quand j’allais à l’école, c’était assez ouf. Que ce soit Zazie qui écrive le texte, je trouvais que c’était vraiment une belle histoire parce que c’était ma coach sur The Voice. J’étais très émue."
La jeune chanteuse originaire de Saône-et-Loire raconte la pression au moment de dévoiler son premier album éponyme, il y a maintenant presque cinq ans, fin 2019.
"J'étais stressée, forcément. Je me suis dit j’arrive avec une proposition de grands artistes comme eux, je n'ai pas envie de les décevoir."
Maëlle a débuté sa toute première tournée à Rennes le 1er février et sera à La Cigale, à Paris, le 20 mars prochain pour défendre son second album sorti à la rentrée 2023.