Pierre Garnier n'en finit plus d'attirer les superlatifs. Alors que son single "Ceux qu'on était" est déjà un immense succès, le jeune homme est à la fois en studio pour préparer son nouvel album, en répétitions pour la tournée de la "Star Academy" mais aussi sur les plateaux télé pour faire de la promotion. Il réussit le tour de force de prendre part également à des concerts comme celui de Michael Jones et de l'Héritage Goldman avec lesquels il a chanté le tube "Je te donne". D'ailleurs, dans une interview à nos confrères d'Europe 1, le guitariste gallois n'a pas tarit d'éloge à propos du dernier vainqueur de la "Star Academy" et l'a même comparé à un de ses illustres prédécesseurs, Grégory Lemarchal...
"J'ai eu le même pressentiment qu'avec Grégory Lemarchal, c'est-à-dire que c'était quelqu'un qui avait un univers qui me plaisait beaucoup et quand on m'a invité à la Star Academy, j'ai demandé à chanter avec lui. À la fin de la chanson, je l'ai invité ce soir au Dôme. Il a accepté et malgré le fait qu'il ait gagné, il vient quand même et ça, bravo."
Un sacré compliment et une comparaison qui peut être lourde à porter pour le jeune homme qui a tout de même l'air d'avoir la tête sur les épaules.
Et surtout, il n'en oublie pas sa propre carrière. Récemment, on a pu le voir en studio sur Instagram. On a ainsi pu découvrir qu'outre Joseph Kamel et Dany Berthenet avec qui il a travaillé sur "Ceux qu'on était" ainsi que le producteur Marso, il collabore également avec une jeune chanteuse Daysy, également originaire de Normandie. Celle-ci n'est pas tout à fait une inconnue puisqu'elle a fait les premières parties de Mika, qu'on a pu la voir dans l'émission "Taratata" et qu'elle vient de sortir un EP, "La donne".