Invité du M Radio Live le 20 février dernier, Patrick Bruel a été interrogé avant son concert privé pour les auditeurs de M Radio par Ombeline Brumain. Parmi les nombreux sujets évoqués, l'interprète de "Place des grands hommes" a notamment évoqué l'admiration qu'il éprouve pour Vianney.
"On a fait des choses déjà ensemble, il avait collaboré sur l'album précédent, on a fait beaucoup de duos... On s'aime beaucoup, beaucoup. J'ai une admiration vraiment très profonde pour l'artiste qu'il est, pour l'homme qu'il est et il m'étonne sans arrêt avec ses chansons. Son dernier titre, celui qu'il fait avec Renaud est un petit chef d'œuvre. Celle qu'il a chanté aux Victoires de la musique, c'était splendide vraiment. Alors oui j'adorerais, c'est sûr qu'on va faire quelque chose ensemble. Mon album, le sien, ce qu'il veut, ce sera avec plaisir."
"Il y a des rendez-vous manqués et d'autres pour l'avenir car il y a des gens que j'adore avec qui je n'ai pas fait de duo mais avec qui je le voulais. Il a plein de gens que j'affectionne vraiment dans ce métier, je pense à Patrick Bruel qui n'est pas sur l'album alors qu'il compte beaucoup pour moi et c'est quelqu'un que j'aime profondément. On a fait des diners ensemble mais pas de musique ! Mais lui, c'est un bon exemple d'un artiste avec qui j'adore chanter régulièrement et avec qui j'aimerais chanter plus. Il n'est pas là mais l'amitié l'est."
Que Vianney se rassure, cela ne semble que partie remise...