On n'oublie jamais ses premières fois. Et pour les artistes, un premier album est une grande étape. En novembre 2000, Alizée a seize ans et publie "Gourmandises". Un disque qui va changer drastiquement la vie de la jeune chanteuse. 25 ans plus tard, elle célèbre son anniversaire à l'occasion d'un concert unique à l'Olympia de Paris.
De récentes rumeurs attisaient déjà la curiosité de son public. Aujourd'hui, c'est enfin officiel. Le 7 septembre 2025, Alizée donne rendez-vous à ses fans pour un show inédit. À l'Olympia de Paris, la chanteuse entend célèbrer comme il se doit les 25 ans de son premier bébé : "Gourmandises", sorti en 2000. Sur les réseaux sociaux, elle partage la bonne nouvelle à ses abonnés, conviés pour "un seul et unique rendez-vous". L'occasion de découvrir en live les classiques d'Alizée, de "Moi... Lolita" à "L'Alizé" en passant par "Veni Vedi Veci". Le lieu n'est aussi pas choisi au hasard, puisque c'est à l'Olympia que l'artiste démarrait sa première tournée à l'époque.
Avant ce concert, les fans d'Alizée pourront assister à d'autres shows. En 2024, elle sera le 2 août prochain à La Kermesse Festival à La Seyne-Sur-Mer, aux côtés de Larusso, K-Maro ou encore Priscilla. Elle fera aussi partie de la tournée "I Gotta Feeling" de septembre à octobre 2024, pour célébrer la musique des années 2000.