Votre ville : NICE / COTE D’AZUR | Changer de ville

Star Academy : Julien sort du silence après sa défaite face à Pierre Garnier

Star Academy : Julien sort du silence après sa défaite face à Pierre Garnier
Julien se confie sur sa défaite face à Pierre.

Le jeune artiste le vit bien !

Le 3 février dernier marquait la finale de la "Star Academy" mais aussi la défaite de Julien Lieb face à Pierre Garnier. Alors que les téléspectateurs se demandaient comment il vivait cette situation, le jeune garçon de 24 ans a décidé de briser le silence. Sur son compte Instagram, Julien a, avant tout, fait un bilan de son expérience au château. On peut ainsi lire :

"Je suis reconnaissant pour le chemin parcouru, chaque évaluation et chaque prime nous a fait évoluer, individuellement et collectivement".

Le jeune artiste en a également profité pour remercier ses camarades ainsi que la production de la "Star Ac" :

"Pour l'avenir, je suis rempli d'espoir et d'optimisme. Je remercie les élèves de la promo 2023 pour leur soutien et leur joie, aujourd'hui nous formons une famille. J'attends avec impatience de partager de nouvelles réussites avec eux. Merci à l'équipe de production et aux danseurs pour leur travail acharné et leur bienveillance".

Le 1er mars prochain, Julien dévoilera son premier single "Comme tout le monde", et il en a même chanté un extrait lors de son passage sur le plateau "Clique", sur Canal+, en compagnie de son camarade Pierre.

"Je me faisais de grands films, où c'était moi l'acteur, où c'était moi la vedette, je me réveillais en sueurs, comme tout le monde", peut-on entendre.

Et quand on lui a demandé d’où lui venait cette inspiration d’écrire cette chanson, le jeune artiste nous apprend que cela est dû à une situation difficile à laquelle il a du faire face. En effet, avant son entrée au château, Julien travaillait 12 heures par jour, soit le temps de deux boulots cumulés.

"Je sortais d'une période de galère complète, où il fallait vraiment que je retrouve du boulot, de l'argent, que je puisse manger... Vivre normalement en fait. Ça me permet de me dire que je suis capable de bosser sans m'arrêter, juste parce que c'est ce que j'aime, la musique. Donc c'est plus facile".

Une bonne façon de s’encourager soi-même…