On ne le découvre pas, Julien Doré est moqueur. Il est même ce que l'on appelle un troll. Mais il le fait avec tellement d'esprit et d'humour que ça n'est jamais méchant et que ça ne pose jamais vraiment de gros problème. Observateur avisé du monde de la musique, il a un oeil sur tout, particulièrement quand ça le concerne. Alors, forcément, il n'a pas pu passer à côté de la dernière émission de "The Voice" dans laquelle un candidat, Baptiste Sartoria, a surpris avec une interprétation très personnelle d'un des tubes iconiques de Dalida, "Mourir sur scène". Impressionné TF1 a partagé cette prestation sur les réseaux sociaux ce qui a fait réagir l'interprète de "Coco Câline".
Avez-vous déjà vu du Dalida chanté de cette façon ? Baptiste Sartoria a étonné tous les coachs 💪🏻
— The Voice ✌️ (@TheVoice_TF1) February 17, 2024
(Re)découvrez sa prestation ⬇️ https://t.co/FIWRXHEsol
Ce à quoi, Julien Doré a répliqué rapidement, lui qui avait également repris le titre de Dalida dans un prime de la "Nouvelle Star" ce qui lui avait valu les félicitations des quatre jurés.
Donc, à la question "Avez-vous déjà vu du Dalida chanté de cette façon ? Baptiste Sartoria a étonné tous les coachs", il a évidemment répondu avec célérité et piquant :
"J'aurais dû y penser"
Une référence que n'avait clairement pas la personne qui a publié le tweet de la chaîne. Don't acte !J’aurais dû y penser https://t.co/yFzxkyehLW
— Golden Julien (@jdoreofficiel) February 18, 2024