Anggun : après "une petite vilaine chose", elle est opérée en urgence

Anggun : après "une petite vilaine chose", elle est opérée en urgence
Plus de peur que de mal pour la chanteuse. © Instagram

Elle donne des nouvelles rassurantes sur ses réseaux sociaux.

Une publication pas très rassurante aux premiers abords. Sur les réseaux sociaux, Anggun a récemment partagé une vidéo en direct de l'hôpital. La douce chanteuse rassure ses fans après une hospitalisation en urgence. Plus de peur que de mal pour l'interprète de "Mimpi".

Sur l'air de son propre titre, "Thank You" sorti en 2017, Anggun raconte à son public sa longue journée du 4 février. Dans un montage-vidéo partagé sur Instagram, l'artiste apparaît d'abord dans un camion de pompiers, avant d'arriver en urgence à l'hôpital. Sous perfursion, elle a dû se faire opérer en urgence. La cause ? son appendicite. Quelques jours plus tard, Anggun est visiblement sortie de l'hôpital et doit désormais se reposer. "Merci sincèrement aux chirurgiens et à l’équipe médicale de l'hôpital Bichat ainsi que les pompiers de Paris qui font un travail noble. Merci du fond du coeur pour votre aide précieuse", écrit-elle. 

Dans les commentaires, les messages de soutien et de rétablissement fusent de la part de ses fans mais aussi de ses amis. "Bon rétablissement mon amie", écrit Nikos Aliagas. "Oooh ma belle, j'espère que tu vas bien", s'étonne de son côté Sandrine Corman. La maman de Kirana répond même à un commentaire qui demande plus de détails. Elle évoque "une petite vilaine chose qui ne servait à rien et qui est maintenant partie loin de moi". Elle conclut : "Bon débarras !"