Anggun : son petit regret à propos de Florent Pagny

Anggun : son petit regret à propos de Florent Pagny

La chanteuse est revenue sur leur relation amicale.

Ça n'est un secret pour personne : Florent Pagny a aujourd'hui énormément d'amis dans le milieu de la musique. C'est dû à sa longue carrière, qui lui a fait rencontrer tout un tas de gens, mais aussi à son caractère sympathique, généreux et de bon conseil. Il a ainsi aidé un nombre considérable d'artistes en collaborant avec eux à des moments difficiles pour leur carrière, mais aussi avec des conseils avisés, donnés par un chanteur qui connait bien l'industrie de la musique. Parmi tous ses amis, on peut notamment nommer Anggun.

La chanteuse de 48 ans répète souvent que Florent Pagny a été un vrai mentor pour elle, notamment au moment de son arrivée en France dans les années 90. Interviewée par Melty, Anggun a simplement déclaré : "Avant qu'il devienne coach de 'The Voice', il était déjà un mentor sans le savoir. C'était lui qui m'a lancée, qui m'a présentée à son équipe à l'époque, qui était devenue la mienne, et je l'ai regardé travailler. Je l'ai regardé faire des concerts, faire des interviews, j'ai regardé comment il était avec ses fans. J'apprenais beaucoup de lui"

On reconnait bien là la personnalité généreuse de Florent Pagny. Mais Anggun avoue toutefois, dans la suite de l'interview, avoir un petit regret concernant sa relation avec son mentor. Une relation amicale aujourd'hui plus distante : "Et puis après, il est parti en Patagonie, parce qu'Azucena sa femme était très enceinte. On ne s'est plus du tout vus. On se voyait juste comme ça, quand il venait en France pour faire des promos de ses albums"

Mais la chanteuse reste très attachée au coach mystère de la prochaine saison de "The Voice", et elle a la voix pleine d'émotion quand elle parle de lui. On espère que ces deux-là se retrouveront !