Depuis le début de la "Star Academy", Pierre est l’un des candidats qui a su gagner le coeur des téléspectateurs. Et si pour beaucoup, il est bien parti pour remporter la victoire de cette nouvelle édition, ce ne sont pas les habitants de sa ville d’origine de Villedieu-les-Poêles qui diront le contraire. En effet, à l’occasion de la première demi-finale du télé-crochet prévue pour le samedi 27 janvier prochain, le jeune garçon de 21 ans peut compter sur le soutien absolu de sa ville.
Au programme, Philippe Lemaître, le maire de la municipalité a annoncé "qu’une diffusion sur écran géant est prévue depuis le complexe sportif des Monts Havard". Monsieur Lemaître a aussi expliqué que pour le moment, l’organisation est toujours en cours de préparation et que pour l’occasion, il y aurait "probablement un système de réservations" compte tenu du grand nombre de personnes qui souhaitent être présentes.
Et pour éviter de prendre des risques, la commune prévoit d’établir "une jauge maximum de 900 à 1000 personnes", comme nos confrères de La Manche Libre l’expliquent. Afin de rendre cet évènement exceptionnel, le maire a également souligné qu'il "travaillait avec l'union des commerçants et certaines associations de la commune".
En tout cas, Pierre peut s’estimer très chanceux, car l’organisation cet événement à son honneur montre à quel point il est talentueux.
Pour rappel, Pierre s’opposera à Héléna pour cette première demi-finale de la "Star Ac" !