Il y a quelques jours, Michel Sardou a été contraint d’annuler tous ses concerts car il a été touché par le Covid-19. Une décision qui a créé énormément de frustration du côté de son public qui était impatient de le voir sur scène. Mais cette fois-ci, les nouvelles sont bonnes, puisque les équipes du chanteur ont communiqué ce jeudi de nouvelles dates. En effet, le concert prévu le 2 décembre dernier à l'Arena de Brest aura lieu le 29 mars 2024. Quant aux dates du Zénith de Clermont-Ferrand programmées pour les 5 et 6 décembre, elles sont reportées aux 25 et 26 mars, respectivement.
Ce n’est pas tout ! Pour les fans qui ont achetés les billets pour les dates d’origine, vous pouvez garder les mêmes pour les nouvelles. Cependant, si toutefois il y a des spectateurs qui ne pourront pas être présents durant ces jours, vous êtes conviés de vous rapprocher des points de vente afin de connaitre les modalités de remboursement. Mais attention, selon un communiqué, le mieux serait de le faire avant le 31 janvier 2024.
Ce n’est pas la première fois que l’interprète de "Je me souviens d’un adieu" annule ses shows. En effet, en raison d’une angine, ce dernier n'a pas pu se produire au Mans et à Angers, les 6 et 7 octobre derniers. Heureusement, ces dates auront finalement lieu le 27 février 2024 et le samedi 9 mars 2024, respectivement.
Et pour l’instant, on ignore s’il sera présent à son show prévu ce vendredi 8 décembre à l’Aréna de Genève en Suisse.
On espère qu'il sera rétabli à temps.