Le covid 19 continue de faire des victimes même quatre ans après. Depuis le début, des millions de personnes en ont été victimes et même les artistes n'ont pas été épargnés. En effet, après Patrick Bruel et Charlélie Couture, cette fois-ci, c’est au tour de Michel Sardou de combattre cette épidémie. Alors que les fans attendaient son retour sur scène avec impatience, une nouvelle inattendue a été dévoilée : le chanteur 76 ans a annulé à la dernière minute son concert prévu à l'Arena de Brest, le 2 décembre dernier.
"Michel Sardou ayant été testé positif au Covid, le concert de Brest, prévu samedi 2 décembre, a dû être annulé quelques heures avant l'heure prévue."
Et pas seulement celui de Brest puisque les concerts prévus ce mardi et mercredi au Zénith d'Auvergne à Clermont-Ferrand sont également suspendus selon un communiqué :
"Malheureusement l'artiste ne pourra pas honorer les spectacles des mardi 5 et mercredi 6 décembre prévus à Clermont-Ferrand, pour la même raison. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement. Toute l'équipe de TS3-Fimalac Entertainment travaille pour voir si des dates de report sont envisageables. Les informations seront communiquées dans les prochains jours."
Quant au prochain show de l’interprète de "Je vais t’aimer", il est pour l’instant programmé le vendredi 8 décembre prochain à l'Arena de Genève en Suisse. Michel Sardou compte bien avoir récupéré d’ici cette date. Espérons qu’il reviendra fort parmi nous !