Louane fête ses dix ans de carrière avec une tournée des Zéniths

Louane fête ses dix ans de carrière avec une tournée des Zéniths
Dix ans de carrière, ça se fête ! © Instagram / @watchoutforthetornado

La chanteuse prendra la route dès le 19 avril 2025 !

10 ans de carrière, ça se fête ! Et pour Louane, ce n’est pas rien. La chanteuse de 26 ans a débuté sa carrière à tout juste 16 ans, après avoir participé à la deuxième saison de "The Voice". Une émission qui l’a mène au projet qui lui ouvrira toutes les portes : son rôle dans "La Famille Bélier", sorti en 2014. Avec quatre albums à son actif et quatre rôles différents au cinéma, Louane en a fait du chemin et en 2025, elle compte bien fêter ça.

Louane a aussi annoncé faire partie du jury pour le retour de "Popstars", aux côtés d’Alonzo et Eddy de Pretto. En prime, elle partage une belle surprise à ses fans. Sur ses réseaux sociaux, l’interprète de "Jour 1" dévoile une vidéo qui contient divers souvenirs d’elle sur scène avec son public. "Ça fait 10 ans que je fais ce métier. 10 ans que je cours, que je me relève. 10 ans que je me trouve, que je me perds et que je me rencontre à nouveau, raconte-t-elle. 10 ans que j’aime sans mesure, que je recommence les ratures. 10 ans qu'on me regarde, 10 ans que j'essaie de me voir. C'est passé comme un éclair, j'ai eu tellement peur de vous perdre".

Elle poursuit : "Des fois j'ai cru que j'étais vidée, que ces 10 ans avaient raison de moi, de ma voix et peut-être raison de vous aussi. J'ai cherché ma musique partout, j'ai cru qu'elle m'avait quittée, mais elle s'était juste un peu cachée pour me laisser respirer". Un beau discours qui lui permet d’annonce une tournée inédite pour célébrer sa longévité dans l’industrie de la musique. Ainsi, dès le 19 avril 2025 à Aix-en-Provence, Louane prendra la route pour fêter ses 10 ans de carrière avec son public. Elle passera à Nantes, Rouen, Toulouse, Bordeaux, Lyon, Lille et sera enfin sur la scène du Zénith de Paris le 23 mais 2025. "Et je compte bien repartir pour 10 ans de plus", conclut-elle.