Votre ville : LYON | Changer de ville

Bigflo & Oli se lancent dans une nouvelle tournée des stades en 2024

Bigflo & Oli se lancent dans une nouvelle tournée des stades en 2024
Bigflo et Oli en concert dans plusieurs stades bientôt.

Les deux frères prévoient de donner des concerts à Paris, Lille, Lyon et Toulouse.

2024 est sans doute l’année de BigFlo et Oli. Après avoir partagé leur enthousiasme à faire partie des coachs de "The Voice" pour l'édition 2024", les deux frères viennent d'annoncer qu'ils vont se produire dans plusieurs stades l’année prochaine.

On peut ainsi voir dans leur story Instagram un message adressé à leurs followers :

"On a commencé cette tournée dans les petites salles où on a démarré et on va la finir dans les stades. Quand on était petits, Flo imitait le bruit de la foule dans notre garage. On s’imaginait un public et maintenant vous êtes là !"

Les deux Toulousains viennent de loin et on le voit bien dans l'extrait d’une vidéo qui date de 2006. C’est une façon pour eux de démontrer le chemin qu’ils ont parcouru ensemble :

Cinq concerts ont d'ores et déjà été programmés dans différentes villes de la France :

Paris

Ils débuteront à la Paris Défense Arena le 8 décembre prochain, dans la salle du Racing 92 d’une capacité de 40 000 places. Une belle façon de terminer l’année.

Lyon

Ils se produiront sur la scène de l’Arena de Décines (Rhône) qui comprend plus de 16 000 places le 26 mai 2024 avant d’être au Stade Pierre-Mauroy de Villeneuve d’Ascq le 31 mars 2024, à Lille.

Toulouse

Deux dates sont prévues. Sans surprise, la première salle s'est remplie super vite par les fans, les interprètes de "Les gens tristes" ont dû ajouter une autre date prévue le 9 juin en plus de celle 8 juin 2024. D’ailleurs, pour le deuxième Stadium, quelque 30 000 places sont déjà mises en vente dès le 9 novembre.

"Nul n’est prophète en son pays mais pourtant, nous à Toulouse, on se sent bien, hyper soutenus", rappelait d’ailleurs Flo dans un entretien exclusif accordé à Actu Toulouse il y a quelques mois. Oli ajoutait :  "On a la sensation qu’à Toulouse, même ceux qui ne nous écoutent pas forcément au quotidien ont envie de venir nous soutenir, de voir ce qu’on propose sur scène, musicalement. Nos concerts réunissent les familles, tous les âges, les potes…"

D'ici là, on hâte d'y être !