Patrick Bruel ému aux larmes : "J’aimerais bien avoir un peu plus de sérénité, être un peu plus sûr de moi"

Patrick Bruel ému aux larmes : "J’aimerais bien avoir un peu plus de sérénité, être un peu plus sûr de moi"
Patrick Bruel dans "Un dimanche à la campagne" © Capture d'écran

Invité de l'émission "Un dimanche à la campagne", le chanteur a caché son émotion face à Frédéric Lopez.

Un an après la sortie de son dernier album "Encore une fois", Patrick Bruel prendra la route de nouveau dès le 27 février 2024 à l’occasion d’une nouvelle tournée. Après 45 ans de carrière, le chanteur est aujourd’hui un habitué… mais les carapaces montrent parfois quelques failles.

Invité de l’émission "Un dimanche à la campagne" sur France 2, présentée par Frédéric Lopez, Patrick Bruel s’est retrouvé aux côtés d’Alex Vizorek et Katherine Pancol pour une pause hors du temps entre rire et larmes. Alors que le présentateur lui montre la bande-annonce de sa tournée, l’interprète de "Place des grands hommes" se retrouve face à des scènes magiques de lui sur scène, chantant pour son public. Un moment rempli d’émotions où Frédéric Lopez évoque alors "la fidélité du public". "J’aimerais bien avoir un peu plus de sérénité, d’être un peu plus sûr de moi, répond alors Patrick Bruel. La barre est haute et il faut être à la hauteur des attentes. Si j'ai envie que les gens continuent, il faut que je les étonne".

Le chanteur poursuit : "Je dis toujours que l'amour dure le temps de l’étonnement. Tout est possible, mais surtout, tout va très très vite. Il faut surtout prendre un peu plus son temps et profiter." Un discours fort et émouvant, où Patrick Bruel ne sait contenir son émotion. L’artiste français, au bord des larmes, s’arrête alors dans ses propos pour poser ses lunettes de soleil sur le bout de son nez et ainsi cacher son désarroi.