De belles retrouvailles. Depuis le 3 octobre, Michel Sardou parcourt la France et l’Europe à l’occasion de sa nouvelle tournée, "Je me souviens d’un adieu". Après une première date à Rouen, où son public a pu découvrir un clin d’oeil à sa polémique avec Juliette Armanet, le chanteur de 76 ans s’est rendu dans la capitale belge le 10 octobre. Sur deux jours, il interprétait sa discographie sur la scène du Forest National de Bruxelles. Et entre ces deux concerts, Michel Sardou s’autorise du bon temps en famille et aussi avec ses amis autour d’un bon repas.
En compagnie de sa femme Anne-Marie Périer, Michel Sardou s’est rendu dans une brasserie française traditionnelle, "Chez Georges". Le couple a donné rendez-vous à une amie de longue date : Sylvie Vartan, ainsi que son mari Tony Scotti. Sur son compte Instagram, la chanteuse partage justement un cliché de ce rendez-vous entre vieux amis, félicitant l’artiste français pour ses spectacles. "Bravo l'artiste !, écrit-elle. Un retour sur scène plus que réussi". Elle poursuit : "Quel plaisir de retrouver Michel en grande forme au Forest National de Bruxelles devant une salle comble. Tony et moi avons adoré ce nouveau spectacle aussi puissant que beau ! Le tout couronné par un délicieux dîner Chez Georges en toute intimité."
L'amitié des deux artistes ne datent pas d'hier. Ils débutent leur carrière dans les années 60 et partagent même plusieurs duos ensembles : "L'Atlantique", "La Première Fois qu'on s'aimera" et "Les Balkans et La Provence", sortis en 1983 sur un maxi intitulé "Vartan Sardou".