"Aseptisé", le nouveau single de Superbus sera enfin disponible le 20 octobre prochain. Il est annonciateur d'un nouvel album, qui sera le 7e disque après la création du groupe en 1999. Sur les réseaux sociaux, on remarque un changement de la photo de profil. Il dévoile les lèvres rouges carmin de Jenn Ayache recouvertes d'un film plastique.
Pour mieux surprendre ses fans, le groupe balance un teaser dans lequel il regroupe l'avis de ses proches sur le nouveau single: Hélène Segara: "C'est un tube" "depuis le temps qu'on l'attend", "très Madonna", "extraordinaire", "de la bombe." En revanche, Chantal Lauby, la mère de Jenn Ayache, semble être moins emballée.
" Bah, qu'est-ce que tu dis là ? Assésséssé ?"
Face à ce commentaire, les fans n'ont pas hésité à se demander si la chanteuse n'avait pas fait écouté "The Ketchup Song (Asereje)" à cette dernière.
Créée par Jenn Ayache, la jeune talentueuse raconte que c'est à 15 ans qu'elle a eu cette idée. Sa mère lui présente un garçon avec qui elle travaille sur une série : Michel Giovanetti deviendra le guitariste de Superbus :
"Et on s’est rencontrés comme ça, moi j’allais sur le plateau de temps en temps et je lui ai fait écouter mes petites démos que j’avais commencé à faire".
En 2013, après deux albums et un best of, le groupe décide de faire une pause. L'occasion pour certains de faire autres choses et de se concentrer sur leurs projets personnels.