Emmanuel Moire a un nouveau projet... et il a besoin de vous ! Le chanteur et acteur a partagé sur ses réseaux sociaux une vidéo où il demande de l'aide à ses fans. À ses côtés, la chorégraphe Marion Gallet et l'acteur Adrian Vanouche. Ensemble, ils présentent à leur public respect "La nuit d'Hestia". "On a l'envie de faire un court-métrage ensemble qui va allier nos trois disciplines : la réalisation, la danse, et le chant et la musique", expliquent les trois artistes. Mais pour réaliser cette comédie musicale où Emmanuel Moire et ses collègues seront à la tête de chaque étape, ils ont besoin d'un investissement supplémentaire.
D'où le but de cette vidéo : l'ouverture d'un crowdfunding ou d'une cagnotte participative pour les aider à finaliser ce projet. Marion, Adrian et Emmanuel demandent alors la mobilisation de tous, pour récolter la somme de 8 500 euros. À ce jour, 5 880 euros ont été amassés, soit 69 % du budget final attendu. À savoir qu'en fonction de la somme déversée dans la cagnotte, le donneur peut recevoir une récompense. Dès 10 euros, votre nom sera affiché dans le générique du film. À 70 euros, c'est une rencontre digitale avec les trois artistes que vous pouvez obtenir, jusqu'à 300 euros, qui permet d'assister à une journée de tournage et d'avoir toutes les contreparties précédentes.
Sur le lien de la cagnotte, la comédie musicale se dévoile un peu plus. "Dans un monde où les sorcières ne peuvent donner naissance à leur fille que tous les 33 ans au cours d'une nuit d'Hestia de lune rouge, Freya seule survivante d'un ancien sabbat, décide de mener les villageois pour aller éradiquer ces femmes symbole démoniaque pour le peuple des environs", peut-on lire.