Juliette Armanet sait certainement bien mettre le feu. Après la sortie de son dernier album "Brûler le feu" ainsi que de sa réédition à la fin de l’année 2022, la chanteuse française est partie brûler les scènes de France dans le cadre de sa tournée durant deux ans. De La Rochelle en février, à Grenoble et Rennes en passant par Annecy, Dijon, Caen et Nancy, elle réalise un fulgurante ascension. Elle aura même l’occasion le 17 mars dernier de fouler la scène de Bercy ou l’Accor Arena de Paris devant près de 15 000 personnes. Une année 2023 sous le signe de la performance pour l’interprète du "Dernier jour du disco".
Cet été, elle n’a pas dérogé à la règle de la tournée des festivals, entre Les Francofolies à Montréal, le Montreux Jazz Festival ou encore le Festival de Carcassonne. Et alors que la rentrée approche, la fin des concerts approche aussi. Juliette Armanet qui envoyait un mail pour s’excuser de la récente polémique à Michel Sardou va réaliser sa dernière date le 1er septembre prochain au Festival Essonne en Scène. Mais elle ne compte bien évidemment pas partir comme ça.
"On ne pouvait pas se quitter comme ça !"
Sur les réseaux sociaux, Juliette Armanet a annoncé une superbe nouvelle à son public. "On ne pouvait pas se quitter comme ça, écrit-elle. Il fallait bien au moins une dernière danse, pour se dire au revoir avant la prochaine tournée…" Ainsi, pour clôturer en beauté et "célébrer ces deux dernières années de folie", la chanteuse française donne rendez-vous à ses fans à La Cigale pour trois dates inédites les 12, 13 et 14 septembre. Une jolie façon de fêter son immense succès et de dire au revoir à son public et à la scène une dernière fois "avant la prochaine tournée".