Ce samedi 29 juillet marquait le dernier concert de la tournée "Nevermore" 2023 de Mylène Farmer. Si ce dernier concert Nice a été un véritable succès, ses fans attendent impatiemment les prochaines dates de 2024, dont celles à Paris qui ont été reporté à cause des émeutes qui ont frappé l’Ile de France au mois de juin. Mais qu’en est-il de la suite ? Le manager de la chanteuse, Thierry Suc s’était confié il y a quelques mois sur l’avenir incertain de l’interprète de "Désanchantée" au micro de RTL :
"A un moment donné, il faut savoir arrêter, il faut savoir quand c'est le bon moment. Ce n'est pas que jouer avec les mots. C'est aussi savoir qu'à un moment donné, les choses s'arrêtent dans la dignité."
Et le manager ne semble pas avoir changé d’avis lorsque Nice-Matin l’a interrogé à la suite de la dernière date de la tournée 2023 :
"Comme Mylène l'a dit elle-même dans une interview l'hiver dernier, elle a du mal à se projeter. Pour l'instant, on est dans cette tournée. Est-ce que c'est la dernière ou pas ? Je n'en sais rien. C'est possible".
A en croire son manager, Mylène reste donc très évasive sur une potentielle nouvelle tournée. Peu importe les choix de la chanteuse, Thierry Suc sera toujours présent pour soutenir son amie :
"C'est comme une relation de couple, quelque chose de fort. De la première fois où elle est montée sur scène à aujourd'hui, cela a été très fort, magique. Je suis encore bluffé par elle aujourd'hui. C'est vraiment rare, cette fidélité, cette complémentarité qu'on a tous les deux. On peut partir en voyage et passer de longs moments à parler de notre relation aux animaux, de la dernière série qu'on a vue, de peinture, des derniers restaurants qu'on a découverts, ou de la vie. Après chaque show, quand Mylène et moi sommes dans la voiture, on pense que c'était encore plus fou que la date d'avant. J'aime bien cette idée".
Les fans de la jolie rousse devront donc être patient avant de la retrouver sur scène en 2024 et devront profiter du show comme si c’était le denier…