En ce moment Michel Polnareff, ne s'arrête plus ! En effet, entre sa tournée qui lui fait sillonner les routes françaises, son album et son exposition le chanteur de 79 ans n'a pas une minute pour se reposer un peu. Et depuis quelque temps, les fans de l'interprète de "Lettre à France" s'inquiètent pour sa santé physique. Pour rappel, le chanteur a été atteint d'une double embolie pulmonaire fin 2016, depuis sa santé reste fragile. Plusieurs fans ont fait remarquer que l'artiste qui vit maintenant aux États-Unis semblait avoir du mal à se lever à la fin de ses prestations, sa femme Danyellah a tenu à remettre les choses au clair lors d'une interview pour le magazine Gala :
" Il ne faut pas croire tout ce qui se raconte, Michel n'est pas malade ! Il faut juste comprendre qu'après être resté assis deux heures derrière un piano, il n'est pas facile de se lever ! De plus, il doit se déplacer dans une salle plongée dans l'obscurité avec ses lunettes de soleil. Par sécurité et pour se rassurer lui-même, il préfère ainsi être guidé, c'est aussi simple que ça Même si je n'aime pas parler d'âge, j'aimerais être comme lui à ce stade de la vie : un jour sur scène là, un autre jour ici, toujours à voyager. Et à faire voyager avec ses magnifiques chansons. "
Interrogée sur un éventuel retour en France du chanteur, la femme de ce dernier a laissé planer le doute ...
"La France manque beaucoup à Michel et il a envie de rester dans les parages plus longtemps. Il compte enregistrer un nouvel album et veut demeurer près de ses musiciens. Quant à notre fils Louka, il entre en cinquième et nous réfléchissons à lui trouver une bonne école."
En-tout-cas, la mère de Louka maintenant âgé de 12 ans ne tarit pas d'éloge quand il s'agit de parler de son mari :
"Pour moi, il est un véritable diamant, avec ses multiples facettes. Il ne se laisse pas formater, a su gérer ses disparitions comme ses réapparitions. Il est unique même si, comme beaucoup d'artistes, il a ses dualités."
Ces nouvelles devraient rassurer les fans de l'artiste !