Mylène Farmer : Ce fan voulait nommer sa fille "Libertine" en référence à la chanteuse !

Mylène Farmer : Ce fan voulait nommer sa fille "Libertine" en référence à la chanteuse !
Le Parisien est parti à la rencontre de ses fans.

Les fans de Mylène Farmer regorgent d'imagination ...

À l’aube de son passage à Nice dans le cadre de sa tournée "Nevermore" le journal Le Parisien a décidé de dédier un hors-série à la chanteuse. Et quoi de mieux pour comprendre l'ampleur de Mylène Farmer que d’aller à la rencontre de ses fidèles admirateurs ?

On le sait, les fans de la chanteuse sont sans aucun doute les plus dévoués et pour cause, certains campent aux alentours du stade niçois depuis plusieurs jours pour son prochain concert annoncé pour le 29 juillet !

Aujourd'hui, le média français a rencontré l’un de ses nombreux fans. Johan Bacot Thevelein, 49 ans, qui a accepté de se confier sur sa passion dévorante pour l'interprète de "XXL". "Je l'ai dans la peau" explique ce restaurateur du Gard. Et c’est le cas de le dire puisque l’homme possède une "cinquantaine" de tatouages en rapport avec Mylène Farmer sur tout le corps tel que son visage, ou encore certains titres de sa discographie, "Oui mais non", "Optimistique-moi" ou encore "Désobéissance". Mais ce n’est pas que sur sa peau que Johan témoigne de son affection pour l’artiste. L’homme a poussé son dévouement très loin ! Allant jusqu'à donner des prénoms en lien avec l'univers de Mylène Farmer à ses enfants et à ses animaux de compagnie ! Papa de quatre enfants, désormais âgée de 21 à 28 ans, a donné naissance lors d’un premier mariage à Allan, Tristana, Mylène et Allyzee. Mais le fan a dû se limiter dans son imagination, sa fille Tristana s'est appelée pendant 24 heures Libertine avant que le prénom ne soit finalement refusé (du moins pour un premier prénom) par les services de l'état civil. Quant à sa fille Allyzee, il voulait l'appeler California ou Mélancolie, mais son ex-femme a refusé l’idée. C’est donc sur ses petits chiens que Johan a fini par se rattraper. Ainsi, le premier se nomme Lisa, en clin d'œil au personnage créé par Mylène à qui elle rend hommage sur son titre "Lonely Lisa", et Rêver, du nom de l'une de ses ballades "la plus émouvante" d'après ce fan. 

Depuis ses débuts, Mylène Farmer a créé un lien inexplicable avec son public, qui lui voue un amour indéfectible. Tous seront présents pour voir la chanteuse en concert quitte à perdre leur travail !