"The Voice" : Aurélien annonce son premier concert !

"The Voice" : Aurélien annonce son premier concert !
Le coup d'envoi aura lieu en octobre prochain, tandis qu'un concert à l'Olympia est d'ores et déjà prévu le 5 juin 2024

Le grand gagnant de cette douzième saison se lance dans une tournée des Zéniths !

La douzième saison de "The Voice" s'est terminée il y a quelques semaines. Aurélien Vivos, grand gagnant de cette nouvelle édition, semble prêt à faire entendre sa voix puisqu’il a déjà annoncé son premier concert à l’Olympia en 2024 !

Grand gagnant de "The Voice", il avait bouleversé les coachs et le public avec son interprétation de "Ave Maria". C’est Zazie qui s’est alors retournée et a mené le candidat jusqu’en finale !

Depuis sa victoire, Aurélien Vivos enchaîne les plateaux télé, il a d’ailleurs été invité par BFMTV pendant l'émission "Quotidien" pour "La chanson de l'année" où il a interprété "Requiem pour un fou" de Johnny Hallyday en duo avec Anisha, la gagnante de la "Star Academy". Et désormais, c'est sur scène que la voix puissante du chanteur va résonner. L’ancien magasinier partira en tournée à partir de janvier 2024 avec le spectacle "500 voix pour Queen", avec une trentaine de concerts prévus dans les Zéniths de France.

Et comme bonne une nouvelle n’arrive jamais seule ! En plus de cette tournée, Aurélien Vivos lancera une seconde tournée en son nom propre dès l'automne prochain, afin de faire patienter les fans avant la sortie de ses chansons originales. Sur scène, il interprétera en live les chansons les plus mythiques du répertoire français et international, comme dans "The Voice" ! Le spectacle, intitulé "De l'ombre à la lumière", le verra ainsi reprendre "All By Myself" de Céline Dion, "I Will Always Love You" de Whitney Houston ou encore "Caruso" par celui dont il rêve de faire un duo Florent Pagny. Le coup d'envoi aura lieu en octobre prochain, tandis qu'un concert à l'Olympia est d'ores et déjà prévu le 5 juin 2024. Les places coûteront entre 29 et 49 euros l'unité. Que de bonnes nouvelles !