Mentissa sera la nouvelle coach de "The Voice" Belgique. Après avoir elle-même été découverte en tant que talent il y a deux ans lors de la dixième saison de l'émission en France, elle est se dit honorée de pouvoir enfin faire partie de l'élite des sièges rouges. Le 20 juin, la chanteuse a fait cette annonce sur les réseaux sociaux en publiant un message émouvant dans lequel elle avoue que ça a toujours été "une envie inavouable" :
"Pince-moi je rêve… devenir coach a toujours été une envie inavouable. Une envie non pas 'd’enseigner' mais de 'partager' je suis tellement heureuse d’avoir cette chance. The Voice m’a emmenée jusqu’ici et cette belle histoire continue"
L'interprète de "Et bam" assurera ce rôle aux côtés de Hatik, Christophe Willem et Beverly Jo Scott.
La boucle est bouclée pour la jeune femme qui était coaché par Vianney lors de son passage en tant que participante dans l'émission française "The Voice". Le chanteur avait été séduit été par sa voix hors du commun et avait décidé de la prendre sous son aile. Aujourd'hui, leur relation et leur collaboration artistique sont encore très fortes puisque l'interprète de "Beau-Papa" est venu faire la première partie du concert de Mentissa à la Cigale, c'est ce qu'elle a expliqué lors d'une interview pour le magazine Gala
En fait c’était un peu symbolique, c’est Vianney qui l’a proposé en se disant que ce serait drôle de faire ma première partie à la Cigale vu que j’avais fait ses premières parties à l’Olympia. C’était sa manière de dire 'la boucle est bouclée' et bien évidemment j’ai tout de suite accepté parce qu’avoir Vianney en première partie de son concert, c’est quand même la classe !
Une chose est sûre, c'est que Vianney doit être très fier de sa petite protégée.