Le 20 juin 2023, Mylène Farmer sera au coeur du documentaire "L’énigme Mylène Farmer" diffusé sur W9. De nombreuses personnalités ont été interviewées pour ce tournage, dont la femme d'une des plus grandes légendes de la chanson française : Johnny Hallyday. Selon les propos de Laeticia rapportés par Télé-Loisirs, le Taulier considérait d'ailleurs la chanteuse de 61 ans comme son "équivalent féminin".
"Johnny disait que c'était la seule à pouvoir rivaliser avec lui au niveau scénique. C'est une bête de scène, comme lui. Lui était très admiratif. Ils avaient un respect et une admiration mutuels qui étaient bouleversants" a-t-elle confié.
Ayant déjà été comparée au rockeur décédé en 2017, l'artiste (Mylène Jeanne Gautier de son vrai nom) avait révélé au 20 heures de TF1 en 2018 : "C'est très flatteur, peut-être trop, mais je crois que nous avons en commun l'envie de faire des spectacles qui puissent émerveiller, créer une émotion très forte, ne pas laisser indifférents".
De retour auprès de son public depuis le 3 juin 2023 et la reprise de sa tournée "Nevermore", il est vrai que Mylène Farmer a toujours eu à coeur d'offrir des shows incroyables à ses fans. Tout comme le faisait Johnny Hallyday.
"Mylène, à chaque fois, propose des shows totalement hors normes, surprenants et sans limites. Et à chaque fois, c'est encore plus gros, et encore plus gros. On se demande quand ça va s'arrêter" a indiqué avec beaucoup d'admiration l'homme qui l'accompagne au piano durant la session acoustique de son nouveau concert, selon nos confrères de Télé-Loisirs qui ont pu visionner en avant-première le documentaire.
Retrouvez les places pour la tournée "Nevermore" sur le site officiel.