Votre ville : NICE / COTE D’AZUR | Changer de ville

Louane à la plage avec Florian Rossi : bains de mer et châteaux de sable avec Esmée

Louane à la plage avec Florian Rossi : bains de mer et châteaux de sable avec Esmée
"Vous n'imaginez pas à quel point je me sens chanceuse" - Louane.

Louane a célébré la fête des mères au bord de l'eau.

Un repos bien mérité ! Depuis l'arrêt de la tournée de Stromae, Florian Rossi a retrouvé Louane et leur fille Esmée (née en mars 2020). En famille, ils ont passé une journée ensoleillée au bord de l'eau pour célébrer la fête des mères. Sur Instagram, l'actrice du film "La Famille Bélier"  a partagé des photographies de leur escapade en province.

L'une des soeurs de la chanteuse, qui fêtait son anniversaire ce jour-là, était également présente. Ensemble, elles ont pu profiter d'un bain de mer rafraîchissant. La petite fille de l'artiste de 26 ans et de celui qu'on surnomme P3gase a pu jouer dans le sable chaud et même construire des châteaux avec des coquillages blancs et des galets. Sur l'un des clichés, on aperçoit d'ailleurs une minuscule petite main en train de décorer sa construction sur la plage. Sûrement celle d'Esmée ?

"Happy birthday à ma grande soeur d'amour" indique l'interprète du titre "Je Vole" en légende. "Vous n'imaginez pas à quel point je me sens chanceuse de pouvoir passer ce week-end dans le sud avec un bout de mes sœurs, mon amoureux, ma fille. Souvent, c'est tout ce dont j'ai besoin pour reprendre des forces. Hâte de vous retrouver sur les routes cette année. Prenez soin de vous et des gens que vous aimez." 

Interviewée par le magazine Psychologies, l'ancienne candidate de l'émission "The Voice" avait révélé en quoi le fait d'être devenue mère avait totalement bouleversé sa vie. Évoquant la perte de ses parents lorsqu'elle n'était encore qu'une adolescente, elle confiait avec beaucoup d'émotion : 

"Je n'ai jamais eu aussi peur de ma vie depuis qu'elle est là. Peur pour elle, peur pour moi. Moi j'ai toujours peur que les gens meurent. Mes parents sont tombés malades à un an d'intervalle, ils étaient jeunes, j'avais à peine 15-16 ans. Ils savaient qu'ils allaient partir. Et je ne peux pas imaginer une seconde ce qu'ils ont dû ressentir à l'idée de nous laisser mais ils ont pu faire en sorte qu'on ne galère pas trop après..."

De précieux clichés de la famille de Louane.