Mylène Farmer et Act Up-Paris ensemble contre le Sida

Mylène Farmer et Act Up-Paris ensemble contre le Sida
Un t-shirt inédit à retrouver dès aujourd'hui.

L’artiste de “L’emprise” dévoile sa collaboration artistique avec une association militante qui lutte contre le sida.

Mylène Farmer a accentué encore un peu plus son engagement contre le sida en annonçant une collaboration avec Act Up-Paris. C’est l’association qui a récemment pris les devants en dévoilant sur leurs réseau xleur prochain projet en commun avec l'interprète de “Sans contrefaçon”. 

"Nous sommes fières de vous présenter notre nouvelle collaboration artistique en édition limitée 2023 avec Mylène Farmer. Cette année est marquée par les 40 ans de la découverte du VIH et les 25 ans de notre permanence droits sociaux pour les séropos. Encore aujourd'hui nous restons mobilisés et combatifs contre la sérophobie, contre la désinformation, contre le VIH-SIDA, contre les politiques répressives envers nos communautés dans un contexte de baisse des financements publics et de dégradation des données de surveillance épidémiologique. Nous avons besoin plus que jamais de visibilité sur ces sujets et une forte mobilisation pour mettre fin au VIH-Sida ! Merci aux artistes encore engagés et à Mylène Farmer pour son soutien !"

Pour cette collaboration artistique, l'interprète de “Désenchantée” a imaginé un t-shirt disponible dès maintenant en édition limitée, pour montrer son soutien. Ce n’est pas la première fois que Mylène démontre son engagement puisque dans son titre “Que mon cœur lâche” de 1992, l’artiste aborde le sujet. En 1987, la chanteuse aux millions de disques vendus a fait partie des personnalités ayant accepté de poser pour la Une du magazine "VSD" afin de sensibiliser à la lutte contre le Sida et au port du préservatif.

“Cette maladie, qui punit de mort l’amour, me paraît être la plus insupportable injustice.”

On vous invite donc à découvrir cette pièce limitée juste ici.