La Zarra séparée du père de sa fille : "Elle vit avec moi à Paris"

La Zarra séparée du père de sa fille : "Elle vit avec moi à Paris"
La Zarra participe à l'Eurovision le 13 mai 2023.

La Zarra a fait de tendres confidences sur sa fille auprès de Télé 7 Jours.

La cérémonie de l'Eurovision approche à grands pas et La Zarra compte bien tout donner pour décrocher le précieux trophée remportée la dernière fois en 1977 par Marie Myriam pour son titre "L'oiseau et l'enfant". Interviewée par Télé 7 jours, la chanteuse a évoqué sa vie passée à Montréal mais surtout son bijou le plus précieux, sa petite fille. Maman solo, l'interprète du titre "Tu t'en iras" a élevé son enfant seule sans l'aide du papa. Une expérience difficile qui a rendu forgé le caractère de l'artiste.

"Je me suis toujours battue pour ce que je voulais : j'ai élevé ma fille toute seule, je suis entrée dans un milieu qui n'est pas facile, j'ai vu une porte entrouverte et j'ai foncé. Je suis peut être un peu folle, mais je crois que je me calme avec l'âge", a-t-elle confié.

D'ordinaire très discrète concernant sa vie privée, elle a indiqué avoir trouvé un confortable nid douilet dans la capitale avec sa fille (dont elle n'a jamais dévoilé le visage).

"Elle vit avec moi, à Paris, depuis le mois de novembre. Mon rôle de maman est le plus important de tous. Quand le travail prend le dessus, je réajuste. Et si ça ne va pas pour elle, j'arrête tout", a-t-elle révélé.

Ayant récemment connu des "problèmes personnels", la chanteuse (de son véritable nom : Fatima Zahra Hafdi) avait annulé plusieurs concerts et avait suscité l'inquiétude des fans. Récemment, elle a rassuré son public en assurant qu'elle était plus en forme que jamais et qu'elle réservait un show "unique et dangereux". 

"C’est la dernière ligne droite, je suis plus que jamais déterminée avec fierté et amour à porter les couleurs de la France . C’est dans les moments plus difficiles que l’on voit les gens qui nous aiment et la puissance de l’amour. On ne peut pas toujours faire l’unanimité. Vous avez été si nombreux à me dire que vous croyez en moi et en ma chanson, votre chanson. Et c’est tout ce dont j’ai besoin. On ne lâche, rien […] on est prêt plus que prêt à faire scintiller la scène de Liverpool.".

Les images exclusives des répétitions de La Zarra sont disponibles ici.