Amel Bent : "Il faut accepter de prendre 27 kilos" ses confessions sur sa prise de poids

Amel Bent : "Il faut accepter de prendre 27 kilos" ses confessions sur sa prise de poids
"Je refuse de changer pour plaire à certains." - Amel Bent

Elle met les choses au clair.

La chanteuse Amel Bent est devenu une figure emblématique du jury de l'émission "The Voice". Mais il s'avère que la mère de Sofia, d'Hana et Zayn soit devenue la cible de beaucoup de critique suite à sa prise de poids. En effet, après trois grossesses, la vie de l'artiste a pris un nouveau tournant. Elle décide de répondre à ses détracteurs dans l'émission "50' Inside" où elle était l'invité de Nikos Aliagas

"Il faut accepter de prendre 27 kilos. Il faut accepter de se voir comme ça, changer, et de se dire : "J’ai accouché mais je ne vais pas tout de suite redevenir la femme que j’étais avant d’être enceinte", par exemple. Il y a les critiques, ce qu’on te renvoie, mais aujourd’hui j’ai accepté de vieillir."

Pour une interview dans le magazine Télé Loisirs, elle n'hésite pas à revenir sur la maturité qu'elle a acquis face à son poids. Dorénavant, la star française s'accepte complétement et n'écoute plus les critiques inutiles, elle a bien raison ! 

"À l’époque, j'ai réagi sur les réseaux sociaux car je ne pouvais pas laisser passer un tel comportement. Je ne suis pas militante mais je dois parfois m’engager pour toutes ces femmes qui me ressemblent et qui n’ont pas de voix. J’assume ce que je porte car je me sens bien ainsi. À 20 ans, les critiques sur mon poids me bouleversaient. Aujourd'hui, elles font moins mal. Je refuse de changer pour plaire à certains."

L'interprète de "Ma philosophie" accepte que son corps change au fils des années, c'est un bouleversement physique logique quand on donne la vie. En tout cas, malgré tout ça, la chanteuse a l'air plus épanouie que jamais avec sa petite famille.