Pour cette 12ème saison de "The Voice", ce sont Bigflo et Oli, Zazie, Vianney et Amel Bent qui ont pris place dans les fameux fauteuils rouges de TF1 afin de dénicher les futurs Talents de demain. Mais qui sait, une célèbre chanteuse française pourrait bien prendre la place de l'un des jurés à la prochaine édition de ce télé-crochet présenté par Nikos Aliagas. Sur Instagram, une grande amie de Vitaa et d'Amel Bent a ainsi fait part de son grand intérêt pour le programme suite à une session de questions/réponses sur Instagram le 16 avril 2023.
Artiste ultra-célèbre depuis sa révélation en 2009 dans l'émission "Nouvelle Star" également connue pour son engagement politique, Camélia Jordana a indiqué qu'elle serait ravie de participer à cette expérience lors d'une future édition suite à la remarque d'un abonné qui soulignait qu'elle ferait un très bon coach dans "The Voice".
"Franchement, de ce que mes sorores m'en ont dit, ça a l'air incroyable comme expérience. Je crois que ça me plairait beaucoup" a répondu la jeune femme de 30 ans en story Instagram.
En légende, l'interprète du titre "Je te suis" a tagué ses copines Amel Bent et Vitaa - avec lesquelles elle a chanté les titres "Ma soeur" et "Où je vais"- ainsi que l'émission "The Voice". Un appel du pied à la production de TF1 qui pourrait bien porter ses fruits l'année prochaine... Qui sait, peut-être que les trois chanteuses partageront un même fauteuil comme les deux frères Bigflo et Oli ?