Lundi 24 avril, à quelques heures de la sortie de son nouvel premier single, Louis Albi, candidat de la "Star Academy" en 2022, a dévoilé sur Instagram un extrait vidéo de sa chanson "Que tu te mentes". Une belle surprise pour les fans qui attendaient ce moment impatiemment ! Un titre et un album qui promettent de revenir sur les épreuves de vie qu'a vécu le jeune homme. Un opus qui est aussi un beau message d'espoir. Dans ce son, l'artiste motive ses auditeurs à s'assumer complétement.
Le chanteur qui s'est fait connaître dans la "Star Academy" a depuis signé dans la maison de disques Sony Music France et Columbia France. Louis Albi a fait cette annonce il y a quelque temps, il avait aussi précisé être en pleine rédaction d'un album.
"Aujourd’hui, j'ai le plaisir de vous annoncer ce que je vous cache depuis quelque temps… Je rejoins maman Céline Dion en signant chez Sony Music France et Columbia France ! Vous m’avez connu au quotidien à la télévision à travers des reprises, il est temps qu’on passe à l’étape supérieure et que je vous en dévoile un peu plus sur mon histoire !"
Les participants du programme de musique diffusé sur TF1 semblent pour la plupart épanouis dans leurs projets musicaux. La grande gagnante de l'émission, Anisha, a aussi annoncé sortir un album en septembre prochain. La jeune femme avait su impressionner les téléspectateurs du télé-crochet et avait été élue avec 57 % des voix face à Enola.
On a hâte de découvrir les albums de ces deux graines de star !