La Zarra est toujours au cœur de la polémique

La Zarra est toujours au cœur de la polémique
L'artiste est attendue le 13 mai prochain à Liverpool.

La chanteuse prépare "un show de grande ampleur" insiste pourtant France Télévision.

L'interprète de "tu t'en iras", La Zarra se retrouve au coeur d'une polémique, suscitant de nombreux questionnements auprès de ses fans. A tel point qu'hier, la directrice des divertissements de France Télévisions a dû monter au créneau pour tenter de rassurer le public lors d'une interview pour Sud Radio.

La chanteuse attendue à Liverpool, pour représenter la France au concours de l’Eurovision, a créé la panique suite à son absence lors des derniers événements de l'organisation. Suite à un appel, l'artiste n'a pas pu se rendre sur la scène de l’AFAS Live à Amsterdam suscitant ainsi des interrogations sur le maintien de sa performance lors du concours de chant. Beaucoup d'observateurs ont alors décidé de prendre la parole sur le sujet. Récemment, une source confiait ainsi au Parisien que l’artiste était "compliquée à gérer" et qu’elle se comportait comme une "diva".

La directrice des divertissements de France Télévisions, Alexandra Redde-Amiel, a à son tour pris la parole, encouragent le public à soutenir l'artiste et a rassuré sur sa présence au concours. 

"Elle sera à Liverpool, et je me ferai flageller si elle n’y va pas pour X raison.  J’étais encore avec elle ce matin, ce que l’on prépare est dingue."

À quelques semaines de l'Eurovision, l'artiste, c'était elle aussi empressée de rassurer ses fans en leur indiquant plus précisément les causes de son absence. 

"J’aurais tellement aimé être avec vous tous, mais parfois la vie en décide autrement (...) Je vais donc avoir besoin de quelques jours pour gérer ces moments difficiles. Ces moments d’intimité vont être importants pour moi. Merci pour votre bienveillance. On se revoit à Liverpool. Je vous aime" peut-on lire dans une story Instagram.

Si tout se passe bien, on retrouvera La Zarra pour cette 67ème édition de l'Eurovision le 13 mai prochain avec son titre "Évidemment". C'est tout ce que l'on souhaite.