Philippe Katerine était l'invité de Bruno Guillon sur RTL ce week-end. L'occasion d'en apprendre davantage sur ce personnage. L'interprète de "Stone avec toi" s'est en effet livré sur ses objectifs pour sa carrière musicale. Chanteur depuis de longues années, il aimerait collaborer avec des artistes aux univers bien différents du sien. Lui qui s'était par le passé associé à des artistes tels que Lomepal, Alkapote ou encore Angèle rêverait maintenant d'un duo avec la célèbre Aya Nakamura.
"Je pensais à Aya Nakamura. Ça me plairait ! J’adore !"
Mais Aya Nakamura n'est pas la seule personnalité à apparaître sur la liste du chanteur. Il est, en effet, très intéressé par un autre artiste, lui aussi urbain : Jul, le rappeur d'origine marseillaise connu pour enchaîner les tubes. Il lui a d'ailleurs déjà proposé une reprise, "qui était vachement bien", mais cette proposition est malheureusement restée sans suite.
L'artiste au grand rêve s'est également confié lors de cette interview sur son envie de participer à "The Voice", non pas en tant que coach, mais en tant que candidat !
"Je ne le ferai pas parce que je ne me vois pas juger. Je ne me sens pas être dans cette position. Par contre, j'aimerais bien être candidat à "The Voice". Je suis sûr que personne ne se retournerait en plus."
Une chose est sûre, Philippe multiplie les rencontres depuis ses premiers pas sur scène et n'a pas fini de nous surprendre. L'artiste se prête à tous les rôles mis en lumière dans le long-métrage réalisé par Gilles Lellouche, "Le grand bain", il est désormais une figure montante du septième art, on le retrouvera d'ailleurs ce mercredi au cinéma dans un nouveau rôle avec "La Plus Belle pour aller danser".