Amanda Lear : cette grosse somme d’argent qu’elle va percevoir grâce à une marque de luxe

Amanda Lear : cette grosse somme d’argent qu’elle  va percevoir grâce à une marque de luxe
La chanteuse n’est pas prête pour la retraite.

Un ancien titre de la chanteuse refait surface et lui fait gagner le pactole.

Amanda Lear était loin de se douter qu’une de ses anciennes chansons allait être un pur succès aujourd’hui. La chanson "Follow Me" sortie en 1978, a été écrite par la chanteuse et composée par Anthony Monn. Si ce titre a été remixé de nombreuses fois au fil des années, aujourd’hui il est de nouveau en haut du hit-parade grâce à une grande marque de luxe, Channel. La chanteuse de 83 ans s’est confié à Télé Star, sur la grosse somme d’argent qu’elle va percevoir :

"Chanel en a acheté les droits pour un demi-million de dollars. La nouvelle génération le découvre. C'est actuellement l'un des titres les plus recherchés sur l'application Shazam. Et je suis n°1 du hit-parade en Corée du Sud, plus de 40 ans après la sortie de l'album Sweet Revenge !"

Celle qui avait pourtant annoncé prendre sa retraite il y a quelques temps, n’est pas contre ce retour à la lumière qui bouscule ses projets :

"On n'arrête pas de me demander ! Mon personnage au verbe haut et qui rit de tout plait beaucoup. Je prépare un nouvel album de titres en français. Je cherche toujours à surprendre, à innover."

Avec une telle énergie, les fans de la chanteuse se demande encore où elle puise toutes cette force, à 83 ans. Mais pour Amanda Lear, le secret de sa jeunesse éternelle, c’est la santé :

"J'ai la chance d'habiter en Provence. Je ne bois pas, je ne fume pas. C'est ce qui me permet de rester jeune".

Une santé dont elle fait très attention et qui lui permet de s’épanouir dans divers projets notamment l’écriture d’un biopic sur sa vie ou encore son nouveau film "Maison de retraite 2".