Patrick Fiori annonce un album et une grande tournée

Patrick Fiori annonce un album et une grande tournée

Le chanteur est de retour avec de la nouveauté !


Patrick Fiori fait partie des chanteurs préférés des français,et ce depuis quelques années déjà. Il y a plusieurs raisons à cela : le fait qu'il soit Corse et très attaché à sa région natale, ça touche les gens. Le fait d'avoir explosé aux yeux du grand public lors de l'Eurovision 1993, ça aussi, ça plaît au public, qui a un peu vu le chanteur grandir. Enfin, il est extrêmement sympathique et très engagé, que ce soit en amitié ou dans la vie de tous les jours : il participe aux Enfoirés, a pris beaucoup de nouvelles de Florent Pagny pendant son traitement, ...

Bref, un chanteur très présent que le public aime beaucoup. Et ça tombe bien, puisque Patrick Fiori vient de faire une annonce qui devrait ravir ses fans, toujours aussi nombreux depuis des années : il part en tournée ! Une grande tournée dans toute la France, qui débutera à Marseille le 16 Mars 2024 et s'achèvera à Paris le 4 Mai 2024. Les places pour la tournée sont déjà en vente depuis ce vendredi 10 Mars, alors on vous conseille de vous dépêcher si vous comptez y aller, vous ne serez sûrement pas les seuls.

Au-delà de cette information partagée par Patrick Fiori via son compte Instagram, une autre "information" (qui est plutôt une rumeur pour le moment), c'est celle de la sortie d'un nouvel album en préambule de cette grande tournée. Car oui, c'est plutôt fréquent de dévoiler un nouvel album avant de remonter sur scène. Son dernier album, "Air de Famille", date déjà de  3 ans ! On a donc hâte d'entendre de la nouveauté de la part du chanteur.