Claudio Capéo veut travailler avec Anisha de la Star Academy

Claudio Capéo veut travailler avec Anisha de la Star Academy

Une collaboration qui pourrait bien frapper fort !


Âgé 38 ans, Claudio Capéo a sûrement fait partie de cette génération qui a découvert la Star Academy avec effarement, lors de la toute première saison du show lancé par TF1 au début des années 2000. Forcément, ça l'avait marqué, comme toute sa génération, et c'est sûrement une des raisons qui fait qu'on a pu le voir participer à l'émission, au moment des demi-finales. Il avait notamment interprété sur scène le morceau "Riche", en compagnie d'Anisha. Et il a visiblement eu un petit coup de foudre artistique pour la jeune chanteuse.

Il avait même déclaré qu'il souhaitait travailler avec elle, et même l'inviter sur son album : "si tu le veux bien, j'aimerais te proposer de venir chanter sur mon album, on pourrait se faire un duo ensemble pour la réédition", avait déclaré Claudio Capéo. Mais le chanteur a-t-il tenu sa promesse ? Côté album, il a sorti "Rose des vents" en novembre, et devrait donc normalement être en train de bosser sur cette réédition.

Et côté Anisha, on peut dire que les liens entre la star et la chanteuse sont toujours là. Filmée par les caméras de 50' Inside, la jeune Anisha a été suivie en studio où elle travaille sur son propre album. Mais elle a alors, au milieu de la séquence, reçu un appel visio de... Claudio Capéo ! L'artiste était venu prendre de ses nouvelles et savoir comment se déroulait la séance de studio. Mais il en a surtout profité pour réaffirmer son vœu de bosser avec elle sur sa réédition : "C'est pas peut-être, c'est pour de vrai" a affirmé le chanteur. Un homme de parole, ce Claudio Capéo !