Barbara Pravi travaille déjà sur un nouvel album

Barbara Pravi travaille déjà sur un nouvel album
Barbara Pravi est constamment au travail et fourmille de projets.

Même si elle annonce qu'il ne sortira pas tout de suite.

Barbara Pravi connaît bien l'adage il faut battre le fer tant qu'il est chaud alors qu'elle est en plein boum, elle a confirmé dans un live sur Instagram qu'elle travaillait déjà sur son deuxième album mais qu'il ne sortirait pas tout de suite. Il faut dire que depuis sa deuxième place au concours de l'Eurovision 2021, elle n'a pas vraiment arrêté. Elle a sorti un premier album, "On n'enferme pas les oiseaux", a fait une grande tournée en France bien sûr mais aussi hors de nos frontières et tourne actuellement un film aux d'Isabelle Adjani pour ce qui sera sa première expérience cinématographique. Elle aussi envoyé un EP "Prières" pour ne pas laisser ses fans sans musique. Alors si elle est déjà au travail, elle ressent aussi, assez logiquement, le besoin de souffler.

"Je commence à travailler sur le deuxième album. Dès qu'il sortira... Mais il ne sortira pas tout de suite ! J'ai fait quand même un an et demi de tournée, j'ai besoin aussi de reprendre de l'énergie créative. J'ai envie de vous proposer des choses nouvelles et je ne veux pas faire moins bien que ce que j'ai fait. Je veux faire mieux, voire beaucoup mieux, voire beaucoup plus fou. Je prendrai le temps qu'il faut pour revenir et vous proposer quelque chose de trop bien. Et surtout de sincère. Ce lien qu'on a réussi à créer est tellement fort, tellement vrai, que je ne peux pas mentir à ce lien-là. Je veux que ce soit grand, beau et fun."

Surtout qu'elle envisage évidemment de défendre ce nouveau projet sur scène qu'elle imagine comme une immense fête !

"Oui j'y pense bien sûr. Je pense le concert presque comme du théâtre. Ça mêle beaucoup de choses, il y a des costumes, des choses un peu surprenantes, un peu de théâtre. Evidemment que je pense à la prochaine tournée. Et surtout je pense à comment je vais faire pour vous faire danser ? J'ai découvert que j'attendais de vous voir danser, vous voir chanter. J'aimerais qu'on chante encore plus, qu'il y ait encore plus de communion, encore plus de folie. Je réfléchis à tout ça."

Un beau programme que l'on a hâte de voir mis en oeuvre !