Votre ville : NICE / COTE D’AZUR | Changer de ville

Angèle se confie sur son amour pour Hélène Ségara

Angèle se confie sur son amour pour Hélène Ségara
Angèle ne cache pas son admiration pour Hélène Ségara.

Elle est totalement fan !

Il ne faut pas croire que le show-business est uniquement un monde de requins. Il y a aussi de belles histoires et de vrais sentiments à l'instar de ceux qui unissent Angèle et Hélène Ségara. La jeune belge, interrogée par Vincent Cerutti et Malika Ménard dans le "M Radio Live" n'a pas caché son admiration pour l'interprète de "Parlez-moi de nous" qu'elle a invité alors qu'elle se produisait à l'Olympia, un moment dont elle garde un souvenir précis et ému.

"Je l'ai invité pour chanter "Il y a trop gens qui t’aiment". Elle était arrivée en dernière minute et on avait répété alors que les gens étaient déjà dans la salle. On était dans une petite pièce à côté avec un piano. Moi, j’avais mon idole, je jouais au piano et elle chantait. Un ami qui nous avait filmé et enregistré pendant les répétitions. J’ai réentendu cet enregistrement assez récemment et j’en ai pleuré tellement c’était émouvant. Déjà c’est une très belle chanson et c’est tellement une madeleine de Proust pour moi que de l’entendre quelques années plus tard comme ça... Et puis, c'étaient des répétitions, donc il y a un truc un peu fragile… Le live, il y a un truc d’émotion très fort mais là, c’était un peu bancal et ça m’a beaucoup touché de me dire qu’elle avait ce pas là de venir me voir."

Un grand moment dont se souviennent aussi les personnes présentes dans la salle ce soir-là. D'ailleurs, Angèle laisse ouverte la possibilité de travailler à nouveau avec Hélène Ségara et on l'avoue, à M Radio, on aimerait bien entendre ça !