Amir "fier" d'avoir écrit l'hymne des Enfoirés

Amir "fier" d'avoir écrit l'hymne des Enfoirés
L'hymne des Enfoirés composé par Amir vient de sortir.

Le morceau "Rêvons" vient de sortir.


C'est aujourd'hui qu'est dévoilé le nouvel hymne des Enfoirés, "Rêvons", écrit par Amir et son équipe habituelle, les musiciens Nazim et Nyadjiko. A cet occasion, l'interprète de "Carrousel" a exprimé sa joie et son plaisir d'avoir été choisi pour créer ce morceau qui va symboliser l'année 2023 des Enfoirés et des Restos du coeur. En story sur Instagram, l'ancien de "The Voice" a en effet publié plusieurs vidéos dans lesquels on ressent toute la fierté du chanteur d'avoir créer ce titre. Et il invite le public à l'écouter car tous les bénéfices seront évidemment reversés à l'association.

"Rêvons est dispo, streamez-le fort pour soutenir les Restos du coeur. Merci à la troupe des Enfoirés. Si fier de l'avoir écrite avec les bros Nazim et Nyadjiko. Impatient d'avoir vos avis !"

Il a ensuite rappelé que le morceau était "disponible partout".

Plus tôt ce mois-ci, il avait déjà exprimé sa joie d'avoir eu l'occasion de réaliser l'hymne des Enfoirés, après des pointures comme Vianney, Grégoire, Slimane ou encore Soprano.

Et, en attendant sans doute un clip, le morceau est à la fois disponible sur les plateformes de streaming mais aussi sur YouTube ce qui nous permet de le partager avec vous et de rappeler, comme il écrit dans la description que :

"Ecoutez et téléchargez "Rêvons": https://LesEnfoires.lnk.to/Revons 1 achat de la chanson = 1 repas pour les Restos"

Un bon morceau, une bonne action, pourquoi se priver ?