Les spectacles des Enfoirés sont pour bientôt et les informations commencent donc à arriver. Parmi ces dernières, on vient d'apprendre à la fois le titre du nouvel hymne et le nom du chanteur qui l'a écrit. Il s'appelle "Rêvons", il sortira le 9 janvier prochain et il a été co-écrit par Amir qui est conscient de l'honneur qui lui a été fait. Le chanteur a travaillé avec les musiciens Nazim et Nyadjiko pour y arriver. Mais il n'a pas caché son bonheur d'avoir signé ce morceau comme il l'a partagé sur les réseaux sociaux.
Si un jour on m’avait dit qu’on écrira l’hymne des Restos avec mes frères de cœur @NazimOfficiel et @TommyDjibz j’aurais probablement ri pour masquer le gros doute… et là nous y sommes, et je suis fier comme jamais. Fallait rêver, #rêvons cc @restosducoeur @enfoires
Si un jour on m’avait dit qu’on écrira l’hymne des Restos avec mes frères de cœur @NazimOfficiel et @TommyDjibz j’aurais probablement ri pour masquer le gros doute… et là nous y sommes, et je suis fier comme jamais.
— ᴀᴍɪʀ (@Amir_Off) January 2, 2023
Fallait rêver, #rêvons 💘
cc @restosducoeur @enfoires https://t.co/PLJNsmDWch
Ce n'est pas une mince affaire pour Amir qui passe derrière de grands noms comme Vianney, Grégoire, Slimane ou encore Soprano récemment qui ont, eux-mêmes signés l'hymne des Enfoirés. Le titre va d'ailleurs sortir une semaine avant les concerts prévus à Lyon à la Halle Tony Garnier entre le 12 et le 16 janvier. Cette année, le spectacle est intitulé "2023 Enfoirés un jour, enfoirés toujours" et surtout, il marquera les retrouvailles avec le public, absent des dernières éditions pour cause de crise sanitaire. Cela permettra aussi à l'association des Restos du coeur d'engranger des recettes qui lui ont fortement manqué ces dernières années.